Procédure de réclamation

1. Délai d'introduction d'une réclamation

Les réclamations relatives à l'exécution du contrat doivent être soumises à Gladwell Academy en temps utile, de manière complète et claire. Par "en temps utile", on entend "dans un délai raisonnable après que le participant (candidat) a découvert ou aurait pu détecter les défauts". Si la réclamation n'est pas soumise dans les délais, le (candidat) participant peut perdre ses droits dans cette affaire.

2. Dépôt d'une réclamation

Les réclamations doivent être portées à la connaissance de Gladwell Academy par écrit ou par e-mail avec la mention "réclamation".

Gladwell Academy
Barbara Strozzilaan 201
1083 HN Amsterdam

Ou par e-mail à : info@gladwellacademy.com

Gladwell Academy ne traitera que les plaintes écrites. Gladwell conseille donc au participant d'envoyer la plainte par courrier recommandé ou de demander un accusé de réception par e-mail. Le participant donne une explication motivée du contenu de la réclamation. Il mentionne également le participant (potentiel) de la formation ou de l'enseignement, le lieu et le nom de l'enseignant pour favoriser un traitement rapide.

Si le problème est relativement simple et rapide à résoudre, il est possible de le faire connaître par téléphone. Gladwell Academy proposera alors une solution dans les meilleurs délais. Vous pouvez appeler le coordinateur du projet ou le formateur associé au 020-2402244. Nous sommes disponibles de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

3. Confidentialité

Une réclamation sera toujours traitée de manière confidentielle par Gladwell Academy.

4. Confirmation de la réclamation

Gladwell Academy enverra un accusé de réception écrit au client dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la réclamation écrite. Si une solution ne peut être proposée immédiatement, cette lettre donnera également une indication du délai dans lequel une enquête plus approfondie sera entamée et la plainte sera traitée. La période de conservation de la plainte est de 2 ans.

5. Résolution des litiges

Si la plainte ne peut pas être résolue d'un commun accord, un litige survient qui est susceptible de faire l'objet d'un règlement des différends. Pour cela, nous faisons appel à une troisième personne indépendante. Le jugement de cette tierce personne indépendante est contraignant, les éventuelles conséquences sont traitées rapidement par Gladwell Academy.