Lorsque vous participez à l'une de nos formations, recevez notre newsletter ou téléchargez un livre blanc, vous nous fournissez des informations personnelles. Cela est également parfois nécessaire lorsque vous participez à une de nos formations. Dans d'autres cas, nous devons demander votre autorisation. Nous pouvons imaginer que vous aimeriez savoir pourquoi nous demandons ces données personnelles et ce que nous en faisons. Nous nous ferons un plaisir de vous en informer.
Nous stockons vos données de manière sécurisée
Nous veillons à ce que toutes les données que vous nous avez fournies soient stockées de manière sécurisée. Toute personne qui n'a rien à voir avec vos données ne peut tout simplement pas y avoir accès. En lisant ce qui suit, vous découvrirez quand et pourquoi nous transmettons vos données à quelqu'un d'autre - nous demandons alors à l'autre partie de traiter vos données avec la même confidentialité que nous et de n'utiliser ces données que dans le but pour lequel elle les a reçues. Si vous pensez que ce n'est pas le cas, veuillez nous le faire savoir.
Amélioration de l'expérience client
Nous utilisons souvent vos données pour améliorer votre expérience client globale. Nous utilisons, par exemple, les données des commandes précédentes, votre adresse IP et votre comportement de navigation et de recherche qui sont stockées dans des cookies. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies ci-dessous. Nous stockons toujours ces informations de manière anonyme et ne les partageons pas avec d'autres.
Cookies
Gladwell Academy utilise des cookies et d'autres techniques sur ses sites web. Nous estimons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous utilisons des cookies. Ci-dessous, nous souhaitons vous fournir le plus d'informations possible sur l'utilisation de ces techniques.
Quels sont les cookies que nous utilisons ? En bref :
Cookies fonctionnels ou Cookies nécessaires.
Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement de notre site web. Considérez, par exemple, les fonctionnalités telles que le placement d'un produit dans votre panier ou le paiement de votre commande.
Cookies analytiques
Avec l'aide de tiers, au moyen de cookies analytiques, nous collectons des statistiques sur la façon dont les utilisateurs utilisent notre boutique en ligne. Nous pouvons continuer à améliorer notre boutique au profit de nos utilisateurs en mesurant l'utilisation du site web.
Cookies marketing
Nous plaçons des cookies marketing sur notre site web. Nous plaçons également des cookies marketing sur des sites web tiers. Nous pouvons combiner les données provenant de ces cookies marketing. Cela nous permet de vous proposer le marketing le plus pertinent en fonction de votre comportement de navigation, de recherche et d'achat en ligne. Nous utilisons ces cookies marketing pour garder également la trace des publicités que vous avez déjà vues ou pour vous éviter de voir souvent la même chose.
What do we do with your data?
Nous utilisons vos données à différentes fins. En lisant ce qui suit, vous verrez quelles sont ces finalités. Nous utilisons les données que vous nous avez fournies, mais aussi des données que nous avons collectées nous-mêmes. Par exemple, des données sur vos activités sur notre site web.
Qu'est-ce que nous ne faisons pas avec vos données ?
Nous ne vendrons jamais vos données à des tiers.
Inscription à une formation
Pour vous inscrire à une formation, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse e-mail et parfois aussi de votre numéro de téléphone. Cela nous permet de planifier et de vous tenir informé de votre formation. Nous ne transmettons vos données à d'autres parties que si cela est nécessaire pour la formation, c'est-à-dire pour passer des examens. Nous exigeons que ces parties traitent vos données avec la même confidentialité que nous.
Nous conservons ces informations pendant la durée de la formation et, dans le cas des certificats de formation, pendant la durée du certificat.
Conseils sur une formation
Vous êtes le bienvenu pour nous appeler et discuter avec nous via notre site web. Pour que nous puissions vous aider le plus rapidement possible à répondre à vos questions, nous utilisons vos données et l'historique de vos commandes, nous établissons et conservons également ces notes. Ces éléments sont pratiques pour le cas où vous nous rappelleriez.
Nous ne vous contacterons pas automatiquement ou régulièrement, sauf si vous nous en donnez l'autorisation. La procédure standard consiste à vous contacter une fois si vous téléchargez une brochure ou un livre blanc. Nous le faisons pour vous demander si nous pouvons vous être utiles.
Votre nom, votre adresse électronique ainsi que votre numéro de téléphone sont stockés dans une base de données clients uniforme.
Ces données sont conservées aussi longtemps que vous restez notre client. Si vous n'êtes plus client, vous pouvez nous en informer en contactant notre service clientèle ou en nous envoyant un message.
Newsletters
Vous pouvez vous inscrire à nos différentes newsletters. Vous serez ainsi tenu au courant de nos promotions, activités et nouveautés. Nous disposons de newsletters générales et personnelles. Les newsletters personnelles sont élaborées sur la base de vos données. Cela rend la newsletter encore plus intéressante pour vous. Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part, vous pouvez nous en informer en cliquant sur le bouton de désinscription.
Avis
Nous adorons les commentaires. Nos clients aussi. Si vous souhaitez rédiger un avis, veuillez indiquer si vos données personnelles ou votre nom peuvent être rendus visibles aux autres visiteurs et si nous pouvons vous contacter au sujet de votre avis. Nous gardons la trace de qui écrit quel commentaire.
Vos données sont-elles incorrectes ou avez-vous d'autres questions ?
Si quelque chose est incorrect ou si vous souhaitez consulter vos données ou les faire supprimer, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables.